Raclette Classique RichesMonts
Raclette Classique RichesMonts
5 min
20 min
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Raclette Classique RichesMonts

Ingrédients
  • 160g de fromage à raclette RichesMonts 

  • 1kg de pommes de terre 

  • 500g d’Assortiment de charcuterie (jambon blanc, jambon cru, bacon, copa, rosette…) 

  • 400g de salade verte 

  • Une dizaine de cornichons (80g)

Préparation
  • ÉTAPE 1
    Lavez les pommes de terre puis faites-les cuire à l’eau bouillante 15 à 20 minutes suivant leur taille.

  • ÉTAPE 2
    Présentez joliment dans un plat les différentes charcuteries et les cornichons.

  • ÉTAPE 3
    Disposez les tranches de fromage à raclette RichesMonts dans un plat.

  • ÉTAPE 4
    Lavez et essorez la salade, placez-la dans un plat puis assaisonnez à votre convenance.

  • ÉTAPE 5
    Allumez votre appareil à raclette 3 minutes avant de passer à table.

  • ÉTAPE 6
    Rassemblez tous les ingrédients à table et laissez faire vos invités !

Valeurs nutritionnelles
  • Valeurs nutritionnelles, pour une portion (334,0 g) : Energie : 431,9 Kcal ; 1805,5 kJ, Matières grasses : 23,3 g dont Acides gras saturés : 10,9 g ; Glucides : 27,8 g dont Sucres 3,3 g ; Protéines : 26,3 g ; Fibres : 4,1 g ; Sel : 2,9 g.
     
  • Valeurs nutritionnelles, pour 100 g : Energie : 129,3 Kcal ; 540,7 kJ ; Matières grasses : 7 g dont Acides gras saturés : 3,3 g ; Glucides : 8,3 g dont Sucres : 1 g ; Protéines : 7,9 g ; Fibres : 1,2 g ; Sel : 0,9 g.

 

 

Privilégiez des pommes de terre à chair ferme comme les Amandines, les Charlottes ou les Chéries pour ne pas qu’elles se décomposent une fois cuites.