ski en musique
Les stations pour les jeunes

 Pour profiter à fond de vos vacances entre amis, voici quelques stations où vous pourrez vous détendre et vous amuser en écoutant  de la musique, après avoir dévalé les pistes !

Val d’Isère, c’est ici même qu’ont commencé les soirées mythiques de « La Folie Douce ». Cette fête commence sur les pistes et se poursuit en ville, dans les différents pubs de la station ! Des petits concerts sont programmés tout au long de la saison. Rendez-vous à la Doudoune  pour ceux qui veulent prolonger la fête entre potes !

Font Romeu, une station tout aussi festive, au cœur des Pyrénées ! Avec l’un des casinos les plus hauts d’Europe. Vous pouvez aussi vous détendre dans un des pubs cosy de la station. 

Val Thorens, où la Folie Douce est également de la partie ! Promenez-vous ensuite dans les rues de la station et laissez-vous tenter par l’un de ses bars, vous n’y échapperez pas : l’ambiance est partout ! 

La Clusaz, avec sa Full Moon Party où les skieurs peuvent profiter des pistes jusqu’à 01h du matin. Tout ça rythmé avec du super son, , de quoi danser toute la nuit avec ses amis.

Les 2 Alpes, dans cette station, laissez-vous tenter par une descente de nuit aux flambeaux, une partie de poker ou une soirée en discothèque ! Les nombreux bars de la station sont idéals pour se détendre après une journée de ski avec toute sa bande