les plus grands domaines skiables de france

Les plus grands domaines skiables de France

Chez RichesMonts, on aime voir les choses en grands ! Voici une sélection des plus vastes domaines skiables de France :

Les portes du Soleil, ce domaine comprend 12 stations dont Avoriaz, Morzine et Châtel. Plus de 296 pistes pour un total de 650 km de glisse ! Elles ont aussi la particularité de relier deux stations Suisses aux stations Françaises depuis 1968. 

Le domaine des 3 Vallées, vous offre plus de 600km de pistes réparties sur 330 pistes !  Vous y trouverez des stations haut de gamme comme Courchevel ou Méribel, mais également des stations plus abordables comme les Ménuires et Val Thorens. 

Le domaine de l’espace Killy,  avec ses deux stations mythiques : Val d’Isère & Tignes. Plus de 300 km de pistes à elles deux, au cœur de la Savoie. La première est une station remplie de charme avec ses petits chalets en bois. Tignes, quant-à-elle, vous offrira une vue de choix sur le glacier de la Grande Motte, haut de 3656 m !  

Le domaine Evasions Mont Blanc, dont les 420 km de pistes sont répartis sur 6 stations. Ce domaine est typiquement montagnard avec ses forêts de sapins et ses petits chalets, mais le grand plus ici est bien entendu la vue imprenable sur le Mont Blanc.