Les stations du Ladies Night Tour

13 novembre 2018
Initié par la Fédération Française de Ski (FFS) en 2015, le Ladies Night Tour, destiné à la promotion du ski féminin, est une compétition de slalom parallèle, épreuve olympique avec le Team Event en 2018. Il s’agit d’un format novateur et dynamique se déroulant en nocturne sous le feu des projecteurs, dans un cadre ludique et festif. Les 5 étapes se déroulent pendant les vacances scolaires de décembre et février.

Pour célébrer le fait que nous soyons partenaire titre de l’évènement cette année, nous avons eu envie de vous parler un peu de chaque station de l’édition 2018-2019. On espère bien vous donner envie de venir applaudir nos championnes de la Fédération Française de Ski, et de passer déguster une bonne raclette sur notre foodtruck ! 

Méribel (épreuve le 23/12/18) : une station de montagne discrète et élégante à la renommée internationale, dans les Alpes.

Courchevel (épreuve le 27/12/18) : 6 villages au cœur des Alpes, reliés par des remontées mécaniques ou des navettes gratuites dessinent une station « skis aux pieds » unique aux univers multiples.

Font-Romeu (épreuve le 12/02/19) : une station de montagne authentique, sportive et ensoleillée, perchée à 1800 m d’altitude au milieu des forêts, à 10km de l’Espagne.

Métabief (épreuve le 26/02/19) : une station de ski au cœur du Jura qui propose des activités multiples.

Morzine (épreuve le 5/03/19) : un typique village savoyard plein de charme, avec toits en ardoise et balcons de bois ajourés.