Le Foodtruck RichesMonts en piste pour faire chauffer la Bonne Humeur sur trois compétitions internationales de Ski !

02 décembre 2016

Bonne nouvelle les Fondus de fromage ! Le Foodtruck RichesMonts revient pour sa tournée d'hiver !

Cette année, le parcours sera riche, avec pas moins de 7 étapes sur trois différentes compétitions internationales !
La première sera l’étape française de la Coupe du Monde de Ski Alpin : Le Critérium de la Première Neige, du 10 au 18 décembre, à Val d’Isère, où RichesMonts sera présent pour soutenir ses champions et ses championnes !

 

Nous ferons ensuite escale à Méribel, le 21 décembre, pour la première étape du Ladies Night Tour, tournoi d’exhibition de Ski Alpin féminin se déroulant en nocturne, dont RichesMonts est partenaire officiel !
Nous serons donc bien-sûr présents en bas des pistes, et des places VIP sont à gagner pour chacun des 5 étapes du tour, sur
 notre page Twitter !
 

Le Foodtruck fera ensuite un détour par la station de Megève, dont RichesMonts est partenaire, pour la deuxième étape française de la Coupe du Monde de Ski Cross, les 21 et 22 janvier. Restez bien connectés à notre page Facebook !
Des places VIP avec logement et transport inclus, pour vous et trois de vos proches seront bientôt à gagner !

 

Et pour finir, notre Foodtruck enchaînera quatre étapes du Ladies Night Tour, à La Plagne, Châtel, Morzine et Manigod, du 7 au 28 février !

De nombreuses activités seront disponibles à l’atelier des supporters, lors des compétitions de Ski Alpin et de Ski Cross (ateliers maquillage, distributions de drapeaux…) !


Soyons tout schuss derrière nos champions !