La saga complètement fondue de #MomentsVrais continue

06 novembre 2017
RichesMonts s’est amusé à établir différents profils de la communauté des Raclett’eurs à partir d’une enquête quant à elle très sérieuse*. Pour célébrer cette nouvelle saison de la raclette, RichesMonts dévoile 2 nouveaux profils de son étude à couvrir, là, juste après !
 
Pour suivre le ski à la TV, il n’y a qu’une bonne raclette sur le plateau, pas vrais les potes ?
 
Le raclett’O’Sport est un sportif du dimanche qui adore regarder les compétitions sportives à la télé avec sa bande de potes. Il est volontaire, enthousiaste et se vante de sa culture sportive. Il est adepte du plateau télé, l’inventeur du sandwich à la raclette et fan de pizza à la raclette !
Ses #MomentsVrais RichesMonts :
Un canapé, des amis, du sport à la télé pour supporter la France et une raclette, ça creuse !
Ce qu’il aime chez les autres :
Qu’ils soient détente
Le cadeau à lui offrir :
Un énorme fatboy !
Son rêve :
Être invité à commenter une compétition sportive
Il ne se sépare jamais de :
Son plateau tv
Son héros :
Luc Alphand
Sa devise : je ne peux pas, j’ai raclette !
 
 
 
Il n’y a qu’une bonne raclette entre amis pour apporter le réconfort après le ski !
 
Le Raclett’Tout Shuss a été élevé à la montagne, au ski et à la raclette. Dynamique et motivé, ce passionné de glisse connaît par cœur sa station qu’il parcoure avec sa bande de copains. Il revient souvent de ses escapades avec la trace des lunettes.
 
Ses #MomentsVrais RichesMonts :
Pour eux la raclette, c’est son origine : 100% lait de montagne... donc forcément le meilleur endroit pour la consommer, c’est à la montagne et à plusieurs. L’origine de la convivialité est là!
Ce qu’il aime chez les autres :
Le dynamisme !
Le cadeau à lui offrir :
Le dernier accessoire de ski à la mode
Son rêve :
Faire l’ascension du Mont Blanc
Il ne se sépare jamais de :
Ses lunettes de soleil
Son héros :
Son pote le mono de ski
Sa devise : A vos marques, prêt, raclettez !

* Source : Observatoire des Raclett’eurs - RichesMonts –Etude Toluna–Mars 2017 – 658 répondants