racletteur-tout-terrain-richesmonts-la-raclette
Et si avec RichesMonts vous découvriez quel Raclett’eur vous êtes ?
10 juin 2017
RichesMonts, c’est avant tout une famille, des passionnés, des Moments Vrais. Nous nous sommes amusés à établir différents profils de la communauté des Raclett’eurs à partir d’une enquête quant à elle très sérieuse*.

Nous allons vous faire partager leur caractère, leurs habitudes raclette, leur devise, autour d’une saga complètement fondue de #MomentsVrais !
Ce sera certainement la possibilité de vous retrouver dans ces profils de Raclett’eurs au travers des habitudes de consommation et des comportements singuliers !


Et en avant-première, voici l’un des 7 profils de ces passionnés de la raclette, le Raclett’eur tout terrain !

  « Il n’y a que lui pour manger de la raclette y compris en été et sous toutes ses formes ! »  

Si comme 34% d’entre eux, vous avez déjà essayé la raclette au camping, alors vous vous reconnaitrez dans ce portrait !
70% des Raclett’eurs tout terrain voudraient essayer la raclette au barbecue. Si vous en faites partie, nous avons les recettes qu’il vous faut !
Pour un Raclett’eur tout terrain, la raclette se mange à toutes les saisons, en duo ou en groupe, il aime toujours partager une bonne raclette, mais jamais de prise de tête !

Tête brûlée, il aime l’aventure. Le Raclett’eur tout terrain rêve de partir faire le tour du monde dans un esprit Roots, les pieds nus, et en mode Mcgyver ! Il ne se sépare jamais de son sac à dos, comme le ferait tout bon candidat de Pékin Express !  

Si votre devise est : « pas de saison pour une bonne raclette ! », comme 69% d’entre eux, alors félicitations, vous êtes un Raclett’eur tout terrain ! In raclette we trust !

* Source : Observatoire des Raclett’eurs - RichesMonts –Etude Toluna–Mars 2017 – 658 répondants