​Bravo à nos skieurs de l’Équipe de France !

06 mars 2017
Cette saison de ski a été riche en émotions ! Nos skieurs des Équipes de France de Ski Alpin et de Ski Cross ont tout donné pour faire chauffer la Bonne Humeur sur les pistes ! Il en a été de même pour les skieuses ayant participé aux 4 dernières étapes du Ladies Night Tour !

Aux championnats du Monde de Ski Alpin à Saint Moritz, l’Equipe réunie pour l’épreuve du team event, composée de Tessa Worley, Adeline Baud-Mugnier, Mathieu Faivre et Alexis Pinturault, a ouvert le compteur des médailles le mardi 14 février avec une superbe médaille d’Or !
L'Equipe de France de Ski Cross termine quant à elle en beauté l'année 2016 avec les podiums de Marielle Berger Sabbatel et Jonas Devouassoux, à Innichen, ainsi que la victoire de Jean-Frédéric Chapuis au général du Fis Cross Alpes Tour !
Pour l'étape inaugurale du Ladies Night Tour, qui s'est déroulée à Méribel, le public venu nombreux a pu voir Adeline Baud-Mugnier monter sur la plus haute marche du podium !
La 5ème et dernière étape du Ladies Night Tour s'est tenue jeudi 2 mars à Manigod ! Une grande finale festive qui s'est finalement jouée dans de bonnes conditions météo, malgré son report, en compagnie de notre Foodtruck RichesMonts, qui a terminé sa tournée d’hiver !
Estelle Alphand a finalement remporté le Ladies Night Tour 2016-2017 ! Bravo à elle !

RichesMonts, partenaire officiel de l’Équipe de France de Ski Alpin et des étapes françaises des Coupes du Monde de Ski Cross, était au rendez-vous avec tous les supporters des bleus pour faire chauffer la Bonne Humeur en bas des pistes, avec son Foodtruck et son atelier des supporters !

À l’année prochaine en bas des pistes ! ;)